Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 septembre 2009

Ambiance "petite princesse"

Bonjour!

Et oui, je suis toujours sur mon petit nuage rose depuis la naissance de Victoria... Alors, aujourd'hui, je vais vous montrer les nouvelles décos qui ornent sa chambre. Des cadeaux reçus et des petites choses faites maison.

Voici d'abord une petite sculpture sur bois ramenée de Pologne ("terre de mes ancêtres" comme dirait Maman!)par mes parents cet été. Je traduis à peu près par "Notre Victoria adorée":

septembre_2009_020

Ensuite, trois petits cadres réalisés par Jocelyne, la copine de Maman, suivant la méthode du serviettage. Les modèles des serviettes ont été achetés en Allemagne.

septembre_2009_021

septembre_2009_022

septembre_2009_023

J'avais oublié aussi de vous montrer cette petite carte spéciale petite fille: fond au glimmer mist rose, papier ajouré KI Memories et décos Melissa Frances

mes_cartes_001 désolée pour la qualité de la photo!!!

Enfin, sur les conseils de mon amie Fanny qui est venue à la maison et m'a dit: "Tes décorations rendent mieux en vrai que sur ton blog! Ce doit être à cause des photos!"... et bien j'ai décidé de vous montrer de nouveau deux réas de la chambre de "Vicky", en faisant des efforts sur la prise de vue:

septembre_2009_024

septembre_2009_025 je vous montre des détails car ce canvas m'a pris plusieurs heures pour sa réalisation!!!

septembre_2009_026

septembre_2009_027

Et pour finir, le petit miroir shabby vu de plus près:

septembre_2009_030

septembre_2009_029

septembre_2009_028 Bon, je vais en profiter aujourd'hui pour scrapper (les enfants sont à l'école) et terminer le mini album rose et blanc (ENCORE!!!!) que j'ai commencé. Je vous le montre bientôt! Bises

BJLRN7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton canvas et ton miroir sont admirables, superbe !
C
oh mon dieu, je craque totalement pour ce canvas, il est troooooooooooooooop beau ! bravo ! bises
M
Le canvas est vraiment génial. Quel beau travail de patience, de minutie et de bon goût (comme dab).
M
Très jolies toutes ces décos et ma préférence va au canvas que tu as réalisé il est absolument splendide !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
oh la la que de belles choses !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité