Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 septembre 2009

Mini album anniversaire de mariage

Bonjour!

ça y est c'est officiel... CARINA (Scrapapart) est nommée officiellement "marraine de ce blog"! Merci encore pour ta gentillesse Carina et bonne chance à ta toute nouvelle association (dont je suis déjà membre!) SCRAPAPART L'ASSOCIATION. Toutes les infos sont sur le blog de Carina (dans la colonne de droite). Si vous êtes interessées, rejoignez-nous!

Bon comme on est dans l'ambiance "céromonie" (euh, ça se baptise un blog?), je vous montre aujourd'hui le mini album consacré au mariage de mes parents en 1974....sous la neige! Mariage neigeux...mariage super heureux!

La structure de l'album est en carton bois de chez Embelliscrap, comme la plupart des décos intérieures d'ailleurs. Pour le style, j'avoue m'être pas mal inspirée de Floliescrap que j'admire aussi énormément (elle a toujours des idées hyper originales et le soucis des détails et des finitions...de la haute couture dans le monde du scrap!).

Place aux photos et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires....j'adore!

mini_albums_311

mini_albums_312

mini_albums_313

mini_albums_314

mini_albums_315

mini_albums_316

mini_albums_317

mini_albums_318

mini_albums_319

mini_albums_320

mini_albums_321

mini_albums_322

Regardez bien les robes des demoiselles d'honneur! Vous coprenez mieux pourquoi j'ai choisi le bleu turquoise comme couleur dominante pour cet album!!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau !!!
A
magnifique!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!!!! bizzzzzzzzzz
C
c'est merveilleusement doux !
L
Hoooooo superbe ce mini....j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
Ton mini est absolument magnifique j'adore tout !!!<br /> Bisous<br /> isa
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité