Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 septembre 2009

Page "You the king"

Bonjour,

Juste une petite page à vous montrer ce matin...et je ne l'ai pas choisie au hasard!! Alors que je lis tranquillement mes mails sur l'ordi, mes garçons jouent aux chevaliers dans un vacarme incroyable!!! Mais heureusement Victoria ("rebaptisée "princesse Victoria" par ses frères...cela doit faire partie du jeu!!) ne semble pas dérangée par ce chahut (il faut  dire qu'elle m'a réveillée à 2h30 du mat cette coquine!! C'est sans doute pour cela que ce bruit d'épées en bois me fatigue...)

N'hésitez pas à cliquer sur la photo (même si ici, c'est le papier à motif velours qui fait tout!)

mes_pages_002

Ah, je voulais vous dire aussi que Carina a créé un blog pour son association:

http://scrapapartlassoc.canalblog.com/  Venez donc y faire un tour! Bise et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta page! Un accord parfait du fond de page, de la photo, et des embellissements !!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
superbe cette page, joli papier...<br /> bises
C
elle est splendide, très belle mise en page,bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité