Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
22 septembre 2009

Challenge Whiff of joy 48

Bonjour à vous toutes! et bienvenue à Marie, ma nouvelle abonnée...

Une petite carte pour le challenge Whiff of joy! Il fallait suivre le sketch suivant:

whiif_of_joy_16_9 Et voilà ce que j'en ai fait: une carte qui a encore un goût d'été alors que nous entrons dans l'automne. Mais il faut dire qu'exceptionnellement, il fait très beau dans le nord en ce moment!

mes_cartes_013

J'aime beaucoup faire des cartes entre deux pages ou mini albums. C'est un bon moyen d'utliiser mes nombreuses chutes de papiers... et ça va assez vite. A tout à l'heure sans doute pour d'autres défis carterie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il ne manque que le son à cette carte pleine de gaieté - le rouge est décidemment ma couleur fétiche ! L'ensemble est très harmonieux ; tu as bien équilibré les différentes couleurs.<br /> Et puis, quel sens de la récupération : un morceau de napperon, un morceau de nappe de cuisine par ci, un bout de sac à pommes de terre par là...<br /> (souriez, ceci est un GAG !)
M
superbe carte, et sketch magnifique...bravo<br /> bises MF
C
merci pour ce sketch, justement je me suis lancé dans un mini et avais besoin d'idée, j'adore ta carte, tu colorises à merveille, elle est superbe.BISOUS
M
Magnifique. Gros bisous
M
Elle est super jolie et moi je la trouve très printanière !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité