Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
26 septembre 2009

Pages de mes fistons

Bonjour!

Je reviens sur mon blog après quelques jours d'interruption, et là je sais que vous allez rire... La blonde "danseuse orientale" s'est coincé le bas du dos le lendemain du cours. J'ai dû trop me déhancher et clac, grosse douleur aux lombaires!!! Il faudra encore attendre pour le spectacle "couleurs d'Orient"!!! (désolée pour le défi lancé par Denain Forever!!!). Enfin, me revoici après quelques anti-inflammatoires pour vous proposer deux pages de mes fils, losqu'ils étaient encore bébés... et des couleurs de garçons!!! (le rose ne faisait pas encore partie de mon quotidien)

mes_pages_006 Honneur à l'ainé! (n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour les détails...)

Papiers Bazzil, October Afternoon et My Mind's eyes, transparent Hambly, Chipboards Prima et tampons Florilèges Design

mes_pages_004 Une page un peu plus chargée en embellissements pour Rafael âgé de 3 mois sur la photo.

Papiers Bazzil, My Mind's eyes, Sassafras Lass et liège, tampons Autumn Leaves, Hero arts et Florilèges, ticket Tim Holtz etiquette My Mind's eyes et beaucoup d'embellissements variés.

Bon week end à toutes! Pour moi, ce sera une ballade à la ducasse (ou fête foraine pour les non nordistes!). On a promis aux garçons de les emmener, mais je vous promets que je n'essayerai pas les autos tamponneuses!!! A très bientôt

aurevoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres belles pages !!! et un coup de coeur pour la 2eme
M
2 bien jolies pages tout en douceur<br /> bisous
K
tes deux pages sont absolument superbes !!! soignes toi bien !!! as tu reçu ma carte ?? bisous ma belle !!!
M
Oh la la tes pages sont magnifiques et les petits loulous trop chou !!!!<br /> Soigne toi bien les douleurs dorsales c'est terrible !!!!<br /> Bisous<br /> isa
M
superbes tes pages...bravo<br /> et soignes toi bien<br /> bises MF
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité