Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
8 décembre 2009

Mini Eurodisney

Bonsoir à toutes!

Voici un mini réalisé il ya quelques temps déjà;.. IL regroupe les photos de notre journée passée en décembre 2007 à Eurodisney. Un merveilleux souvenir pour toute la famille, et la certitude que nous retournerons dans ce parc à l'approche de Noël...mais la prochaine fois à cinq!

Place aux photos...ce n'est pas du shabby...c'est du Shabanou! J'espère que vous allez apprécier...mais attention car il ya beaucoup, beaucoup de photos!!!!

mini_albums_186

mini_albums_187

mini_albums_188

mini_albums_189

mini_albums_190

mini_albums_191

mini_albums_192

mini_albums_193

mini_albums_194

mini_albums_195

mini_albums_196

mini_albums_197

mini_albums_198

mini_albums_199

mini_albums_200

mini_albums_201

mini_albums_202

mini_albums_203

mini_albums_204

mini_albums_205

mini_albums_206

mini_albums_207

Voilà, merci d'avoir regardé l'intégralité de mon album... Je rappelle que j'offre un petit cadeau à ma 50ème abonnée...et ce sera un tryptique dans sa boite scrappé par mes soins...

Voilà, je vous dis à très bientôt...aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le Shabanou !!!! très bel album
K
Il est vraiment magnifique, ce mini....<br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as choisies... les jolis embellissements... Il fourmille de jolis petits détails... c'est extraaaa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Il est superbe ce mini!<br /> <br /> Bisous
J
encore moi !!!<br /> j'ai vu que tu avais un cj , n'hésite pas à m'envoyer ton adresse par mail car je veux bien y participer<br /> @+
J
ton mini est super joli ! j'aime beaucoup toute tes réas alors à mon tour de m'inscrire à ta news!<br /> et merci pour ton passage sur mon blog<br /> à bientot
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité