Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 décembre 2009

Mon colis d'anniversaire de la part de Cendrillon

Coucou et bienvenue à mes nouvelles abonnées Petite sorcière , Celinescrap et Johanna !

J'espère que vous serez là ce week end car j'ai plein de choses à vous montrer;..mais avec ma semaine hyper chargée, je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre des photos des cartes reçues par les copines (qui se reconnaitront) et puis il y a un mini album que je veux vous montrer.

Je vous invite aussi à aller faire un tour sur le blog de Katia qui propose un petit concours avec tirage au sort pour gagner un super album: http://lescrapdekatia.canalblog.com/

D'ailleurs, la barre des 50 abonnées se rapproche et si vous voulez gagner mon tryptique scrappé, n'hésitez plus à vous inscrire à ma newsletter...

Aujourd'hui, je vous montre le superbe colis envoyé par ma Miss, Cendrillon, pour mon anniversaire (et oui, encore quelques jours...). Je l'ai déballé il y a une dizaine de jours, sans attendre sagement le 16...mais si vous aviez vu tous ces beaux paquets, je suis certaine que vous auriez craqué!!! Alors voici son superbe contenu:

reas_005Au passage vous avez vu les petits calissons!!!!

reas_006 Une très belle boite pour ranger mes dentelles...et qui est allée rejoindre sa soeur jumelle (déjà offerte par Cendrillon lors de notre swapp) dans ma scraproom

reas_007 une superbe carte avec son tampon Magnolia super craquant...

reas_009 Et enfin, Cendrillon m'a confectionné ce magnifique album d'été, avec des photos que je lui avais envoyées et une structure très originale...

Je vous laisse admirer...

reas_010

reas_011

reas_012

reas_013

reas_014

reas_015

reas_016

reas_017

Ma Miss a un talent fou!!!!!!! Merci encore de tout coeur Cendrillon...

MOi je vous dis...à demain!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahouuu quel joli colis !! bravo a cendrillon tout est vraiment superbe !! bisous
J
et bien tu es super gatée ! bizz
V
Oh la la qu'est-ce que c'est beau et les photos des ces 2 adorables bambins sont du tonnerre!
N
tu as été gatée, c'est superbe, bise nathalie
P
magnifique !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité