Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 décembre 2009

Swap de Noel

C'est encore moi!

Je voulais vous montrer la carte que j'ai réalisée pour le swap (échange ) organisé par Lili sur le blog http://cartesswaps.canalblog.com/

l'idée est très simple: on s'inscrit, on fait une carte et on reçoit l'adresse de la personne à qui l'envoyer; et moi je reçois une carte d'une autre scrappeuse, mais c'ets la surprise!!! J'aime bien l'idée car j'adore faire te recevoir des cartes. D'ailleurs, lundi quelques CJ devraient partir chez leurs destinataires...

Voici donc ma carte pour ce swap de Noël:

mes_cartes

Et je profite aussi de ce post pour vous parler du tirage au sort proposé par Julie sur son blog http://juliecrea.over-blog.fr/ Voilà ce qu'elle nous propose de gagner, sympa non?

wonderful_400

Allez je vous laisse passer une bonne soirée et je vous dis à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta carte !! bisous
L
Très jolies ta carte, tu vas faire une heureuse.Comme toi je me suis aussi inscrite à une ronde, j'attends aussi une carte surprise, c'est sympa ces échanges. Bisous.
D
tres jolie carte<br /> <br /> bisous
J
bonne chance a toi biz
M
Superbe ta carte. Oui tu as raison ces petits échanges ou CJ sont formidables, l'année prochaine je vais essayer à mon tour de m'y lancer. Gros bisous et bonne journée
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 527
Publicité