Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 décembre 2009

Cartes de voeux...

C'est encore moi!

Je voulais vous montrer mes dernières cartes de voeux, toutes réalisées avec les papiers Cosmo Cricket, collection "Jolly by Golly". J'espère qu'elles vous plaisent....Certaines partiront aujourd'hui par la Poste!!

reas_068

reas_069

reas_072

reas_073

reas_074

Bon maintenant je vus laisse pour affrontre le froid, la neige (on en a encore!) et la foule dans les magasins... A bientôt aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une superbe série de cartes ! biz
V
hihih la 1er carte fut pour moi merci ma bichette
L
une bien belle série en effet !!! Joyeux Noël à toi !!!<br /> bises
C
Quel talent elles sont sublimes ! Bravo<br /> J'aime beaucoup leur douceur ... Bises. Cako
C
Quel talent elles sont sublimes ! Bravo<br /> J'aime beaucoup leur douceur ... Bises. Cako
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 527
Publicité