Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 décembre 2009

Mon colis de Noel pour Cendrillon

Bonjour....enrhumé!!!

ET oui, mon état ne s'améliore pas mais j'ai vu mon médecin ce matin : tension à 9,5, grosse rhino pharyngite;..et verdict sans appel: "Vous avez une sale tête aujourd'hui....sans vouloir vous blesser"!!! Bref, il m'a prescrit un traitement de choc avec de la cortisone et j'espère être guérie avant la fin de mes vacances....

POur me changer les idées et rester dans l'esprit de Noël, je vous montre le contenu du colis que j'ai envoyé à ma Miss Cendrillon. Comme moi, elle aime les décos de Noël alors je me suis fais plaisir:

cadeaux_064

cadeaux_063 Une boite altérée aux couleurs de Noël, remplie de scrapbidules...

cadeaux_065

reas_027 une carte ... que vous avez déjà vue!

reas_023 Un canvas dans les tons or, blanc et rouge...

reas_024 Quelques petits détails...

reas_025

reas_026

Et une boite en métal altérée, remplie de gaufrettes à la cannelle et à l'anis (recette allemande qui me vient de mon arrière grand-mère!)

reas_032

reas_033

POur finir, voici une vue d'ensemble de mon colis, qui je crois, a plu à ma Miss Cendrillon.

reas_030

ET je peux remercier la Poste qui a déposé mes colis de Noël le 24 au matin (même très tôt le matin pour Evelyne, hihi!)...date idéale pour des colis de Noël!!! N'hésitez pas à me laisser vos impressions et commentaires, cela me fait toujours très plaisir... Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de merveilles sur ce blog !! et quels colis !!! tu ne fais pas les choses à moitié !!! :o)
S
magnifique colis!!! soigne-toi bien,<br /> bizzzz,<br /> Marta
D
Tout est magnifique et j'aime beaucoup le toit en mosaïque de la boîte.<br /> J'aimerais avoir ta recette allemande de gaufrettes mais faut-il un matériel particulier ?<br /> Ta Cendrillon va être très gâtée.<br /> J'espère que tu vas aller mieux ; la cortisone va te donner du punch (je parle en connaissance de cause) et si cela te fait le même effet qu'à moi, compte ne dormir que 2h par nuit, ce qui te laissera beaucoup de temps pour scraper !
M
C'est splendide cendrillon a été bien gâtée !!!!!<br /> Bisous<br /> isa
S
C’est très jolie et retablie toi vite bisous et bonne soirée
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité