Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 décembre 2009

Fan de ....Floliescrap!

Coucou...

ET bien vous devez être surprises par ce post tardif... Mais comme le disait Virginie G, la cortisone a un effet incroyable sur moi! Trop fort même car je n'arrive pas à m'endormir.... Alors après un panier de repassage, je vous envoie les photos du mini album réalisé l'an passé avec les photos du Noel de l'année dernière.

C'est un kit que j'avais commandé dans une boutique en ligne qui n'existe plus d'ailleurs; et ce kit a été réalisé par l'incroyable et talentueuse Floliescrap. J'adore les réas de Flo et c'est toujours un régal d'aller voir ses dernières créations. Alors place aux images du Noël 2008....

mini_albums_239 C'est un mini dans son étui fait main, avec des papiers et embellissements Making Memories

mini_albums_240

mini_albums_241

mini_albums_242

mini_albums_243

mini_albums_244

mini_albums_245

mini_albums_246

mini_albums_247

mini_albums_248

mini_albums_249

Avec les consignes de Flo...cela ne pouvait que devenir un superbe album... Bref, j'ai adoré, et les photos s'y prettaient bien!

Gros bisous, merci pour vos commentaires et vos souhaits de prompt rétablissement! cela me touche beaucoup!!! Et maintenant....BONNE NUIT!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Cet album est vraiment très réussi, bravo<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
M
Très bel album .
S
Trop trop trop beau. Moi aussi jsuis une grde fan (comme beaucoup lol) de Flolie.<br /> Bisous
S
Magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
F
Très très joli§§§
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité