Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
6 janvier 2010

Merci les scropines!!!

Coucou!!

Difficile de tenir mon blog à jour et d'aller vous rendre visite en ce moment....C'est la rentrée, plein de copies à corriger...et les enfants me demandent beaucoup d'attention...

Mais mes scropines me rappellent à l'ordre!! Ma BAL a été submergée de magnifiques enveloppes et je dois dire que j'étais rayonnante de joie en découvrant toutes ces merveilles... MERCI  LES  SCROPINES!!!

Place aux images....et au fait, j'ai bien été reine dimanche!!! et mon fils aîné (digne successeur de sa maman pour les caprices lors de la galette) lui aussi...donc personne n'a pleurniché, OUF!!

mes_cartes_028 Une carte de la  part de Scrapvirg avec un petit sachet de fleurs

mes_cartes_030 Une carte de Many

mes_cartes_031 Une carte de Pussyscrap accompagnée de tamponnages

mes_cartes_034 Et cette enveloppe surprise de Saracolas...

Je vous remercie toutes...ainsi que vous qui me laissez de si gentils coms sur ce blog... J'ai aussi reçu trois nouvelles participations pour mon CJ, mais je vous montre cela dans un prochain post! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui les journées sont trop courtes LOL <br /> bravo aux scropines pour t'avoir gâtée .<br /> Biz
J
tu es super gatée c'est génial ! bizzzzzz
P
superbe tu as été gatée !!! courage pour le boulot<br /> bisous<br /> Adé
P
Super belles toutes ces cartes !<br /> Biz<br /> Sophie
M
Je suis contente que ma carte soit bien arrivée. Bon courage pour ton travail, je sais ce n'est pas facile. Gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité