Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 janvier 2010

De jolies surprises...

Bonsoir et bienvenue à mes deux nouvelles abonnée, Sandrine et Shakiraline!

En ce moment, je n'ai pas la forme olympique... fatiguée, débordée, les nerfs à vif... bref, je traverse ma petite "turbulence du mois de janvier". Pas de raison précise, un manque de soleil, de repos, des responsabilités au boulot, les enfants à gérer, le rangement de la maison qui tarde, une santé un peu affaiblie... mais bon tout ça pour dire que j'ai un peu un manque de motivation, même pour le scrap...J'espère que ça va passer vite!!!

Mais heureusement que les copines sont là pour me redonner le sourire.ET ces jours-ci je n'ai eu que des surprises!!!

D'abord ma Miss Evelyne m'a envoyé une pochette pour y ranger mes timbres. C'est vraiment une adorable attention et je l'en remercie encore. Une véritable amitié est née entre nous et j'en suis très heureuse... Voilà la merveille:

mes_cartes_049

mes_cartes_050

Ensuite ce midi j'ai reçu les voeux de Mabaco...une extraordinaire scrappeuse que j'adore pour son univers si shabby et magnifique. Je ne m'y attendais pas du tout et j'en ai été très heureuse:

mes_cartes_055

Enfin mon amie Annabelle, alias Denain Forever, une des pionnières parmi mes abonnées à ce blog, m'a envoyé sa participation à mon CJ. je l'en remercie de tout coeur car elle est un peu novice en scrap, et je sais qu'elle est impressionnée par la qualité et la beauté des autres CJ reçus. Mais Annabelle, qui est mon ancienne collègue si vous voulez tout savoir, n'a pas à rougir de sa carte que j'aime beaucoup. J'adore l'image qu'elle a choisi, qui sans qu'elle le sache, me rappelle mon enfance! Merci à toi et merci pour ton amitié qui perdure malgré nos changements d'établissements...(et toutes les deux on peut dire OUF car notre ancien collège n'avait rien d'un paradis!!!)

mes_cartes_054

A vous toutes , merci beaucoup pour ces gentilles attentions.... J'avance doucement dans les CJ à envoyer...et hier quelques enveloppes sont parties chez vous! Je vous montrerai ça plus tard! Bonne soirée et prenez soin de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles choses pour toi ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
A
coucou!!!! wahoooooooo!! tu as été très gâtée c'est super!!!! et puis courage!!!! pleins de bisous!!!
P
courage ma belle on a toute des baisse de tension et de moral et du coup de scrap aussi ... ça fait un petit moment que je n'ai pas scrapé non plus...<br /> heureusement que les scropines sont là!!!<br /> gros bisous<br /> Adé
S
De bien joli choses sur ton blog!!!<br /> <br /> Bisous
K
C’est de toute beauté !!bissssssssssssssss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité