Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 janvier 2010

La belle surprise de ma Miss Evelyne...

Bonjour,

Aujourd'hui le temps est gris...et le moral aussi.... Alors la belle surprise d'Evelyne a fait du bien à mon petit coeur...et à mon petit ventre (vous allez comprendre en regardant les photos!!)

Ma Miss m'avait demandé quelques empreintes de Noel Whiff of joy, et pour me remercier voici ce qu'elle m'a envoyé:

mes_cartes_021 ET oui, vous avez bien vu...des bugnes lyonnaises confectionnées par Evelyne... Moi qui aime le scrap ET les pâtisseries maison, je suis comblée!!

mes_cartes_023Et voici en détail la superbe carte Magnolia qui accompagnait le colis... Je l'adore!!!!

Merci à toi ma Miss pour ton incroyable gentillesse... et à toutes je dis à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux les sentir d'ici...hummm<br /> Bon il faut que je mange car ton post m'a donné faim...<br /> Très belle carte!<br /> <br /> Bisous
J
roooo que ça a l'air bon !!!! et les cartes est très jolie !
J
génial tous ces ptits colis envoyés!régales toi bien quoi qu'il ne doit pas rester grand choses à cette heure la lol bisous
V
superbe surprise qui est un bon remonte moral la carte est très jolie !
J
miam ! ça fait envie !!!! lol<br /> très jolie carte !!<br /> bises anne laure :o)
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité