Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 février 2010

Des cartounettes pour une belle initiative

Coucou!

C'est sur le blog de Debbyscrap que j'ai lu ce bel appel au grand coeur des scrappeuses: réaliser des cartes qui seront offertes à des enfants hospitalisés....

C'est Léty qui est à l'origine de cette initiative....et j'ai décidé d'y participer. Je relaye donc son message:

http://activitesdelety.canalblog.com/

Régulièrement, nous recevons un clown et une clownesse (!) qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés. Ils sont extra, drôles, amusants, bruyants ou discrets, et un cœur grannnnnnnnnnnnnnnnd comme ça.
quel plaisir d'entendre un petit de 18 mois éclater de rire devant leurs pitreries !!
docteurs sourire, ils font aussi des ballons trop sympas, drôles, un poisson énorme aux yeux globuleux, amusant, un avion à réaction accroché au fauteuil d'une puce pour qu'elle aille plus vite, délicats, un joli bouquet de fleurs en cœur près d'un petit qui s'envole doucement.
voilà leur blog :
http://docteur-sourire.skyrock.com/

alors j'ai pensé à quelque chose, leur donner des cartes qu'ils laisseraient aux enfants à leur passage, je suis sure qu'ils seraient fiers les petits ???
je vous mets un petit mot ici pour savoir si certaines sont partantes pour m'aider, si oui laissez moi un message et je vous donnerais mon adresse

Voici donc les deux séries de cartes ...

mes_cartes_057 La première série est destinée aux plus jeunes...

mes_cartes_055 ET pour la deuxième série j'ai plutôt pensé aux enfants un peu plus grands, voire à des pré-adolescents

J'espère que ces petites cartes leur feront plaisir...et que ,pourquoi pas, certaines d'entre vous vont aussi participer...

A très bientôt pour d'autres réas. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi toutes ces cartes pour une belle action en plus.<br /> Bisous
M
Merci je vais prendre le temps de faire une carte, pour ces petits bouts de chou que l'on a tendance à oublier quelquefois... Je vais également relayer sur mon blog cette après midi. Gros bisous
V
De bien jolie carte miss et tu as un grand coeur
J
très jolie série et quelle générosité bisous
S
elles sont sublimes<br /> biz<br /> sandrinette
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité