Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
27 février 2010

Un CJ reçu de Sandrinette et quelques cartes

Bonjour!!!

Aujourd'hui, je remercie Sandrinette pour sa participation à mon CJ.... Elle m'a envoyé une magnifique carte dans des coloris qui me plaisent beaucoup, accompagnée d'empreintes Magnolia.... Merci à toi!!!

mes_cartes_008

ET voilà les deux cartes réalisées hier soir pour deux scropines...elles partent ce matin par la Poste!!! (désolée pour la qualité des photos! il ne fait pas beau chez nous)

mes_cartes_009

mes_cartes_010

Bon week end et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop belles tes cartes, et te remercie encore beaucoup<br /> bizzzz
J
elle était donc pour toi la carte de sandrine !! j'en suis ravie, c'est une merveille !!<br /> et bravo pour tes cartes d'amitié ! :o)
M
C'est superbe, très doux et romantique à souhait. Bonne journée. Gros bisous
N
Bravo à Sandrinette. Elle est superbe sa carte !<br /> <br /> Tes autres cartes sont très jolies aussi. Bravo
C
bravo à Sandrinette , j'aime bcp son CJ<br /> et tes 2 cartes sont mimis ! rigolo le tampon de la 2e ! j'adore !<br /> Bon dimanche
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité