Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
4 mars 2010

Ma seconde page pour le tournoi shabby

Bonjour !!! et bon anniversaire à Johanna , et avec une journée de retard à Peppette!!

Hier j'ai donc appris que je passais le second tour du tournoi organisé par Mabaco sur le forum shabby. Il faut maintenant réaliser une page en s'inspirant de ce sketch:

kmill_10

ET le soir même, ma page était faite!! La voici:

reas_072

J'ai choisi ces deux photos prises l'année dernière lors de mon 8ème mois de grossesse, dans mon jardin avec mes deux fils impatients de découvrir enfin leur petite soeur. C'est pour cela que j'ai choisi ce papier "calendrier" de Webster's pages, et toutes ces fleurs pour rappeler mon jardin au printemps. Des tampons, rubans, du glimmer mist et des perles... J'espère qu'elle plaira au jury...en tous cas moi j'ai adoré me replonger dans ces beaux souvenirs.

Queques détails:

reas_073

reas_074

J'en profite aussi pour vous inviter à participer au blog candy de Lolocreascrap, une formidable scrappeuse de talent. C'est ICI

Bonne soirée et à bientôt! et merci pour vos gentils commentaires;....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page ! bravo !
M
Quelle belle page, on l'admire sans restriction, et toute cette tendresse qui s'en dégage fait un bien fou pour commencer la semaine, merci pour ce beau partage d'amour. Gros bisous
A
Une vrai merveille cette page et la cascade de fleurs à droite.... j'adore !<br /> Bonne chance pour le concours<br /> Bisous
D
ta page est splendide et remplie de tendresse<br /> bisousssssss
F
elle est magnifique ta page , ces papiers et les fleurs waouwwwww ! dans des tons doux , avec de jolies photos :D un sans faute quoi ! :D<br /> bisoussss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité