Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 mars 2010

Ma 3ème page pour le tournoi shabby

Et oui c'est encore moi!!

Malgré le chantier, j'ai trouvé une petite place pour scrapper en début d'après-midi...Voici donc ma page pour le troisième tour du tournoi du forum shabby. Mabaco souhaitait une page "qui sente bon le printemps", avec beaucoup de fleurs, de la dentelle, des papillons....

Cela m'a tout de suite inspirée et j'ai choisi cette photo de Mathias dans notre jardin (il devait avoir 8 mois)

reas_105

Papiers Webster's pages "Garden gala" et Create paper, fleurs Prima, glimmer Mist, tampons Florilèges et Hero arts, perfo feuille Martha Stewart, stickers Making Memories et Websters, tag, dentelle, papillons en bois Toga...

J'ai voulu un printemps coloré mais en gardant des teintes pastel comme j'aime...des fleurs à profusion (un peu comme dans un jardin à l'anglaise) et un ensemble lumineux car j'ai vraiment besoin de SOLEIL!!!!!

Quelques détails:

reas_100

reas_103

reas_104

J'espère que ma page plaira une nouvelle fois au jury... Pour moi elle annonce le retour des beaux jours (ici dans le nord ce ne sera pas du luxe!!!)

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ho qu'elle est belle cette page !! tu as vu notre Cendrillon est malade ?????
J
très jolie, ta page ! ton ptit loup est tout mignon en plus !! bises ! ;o)
S
superbe page miss !
K
Une page véritablement ... printanière, et pleine de gaieté!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
elle est délicieuse, wouah <br /> superbe bravo md
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité