Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 mars 2010

Une carte printanière

Bonjour à toutes...et bienvenue à Vero2A!

En ce jour de printemps, je voulais vous montrer cette carte réalisée suite au scraplift proposé sur le forum shabby... Il fallait s'inspirer de cette superbe carte de la scrappeuse dont je suis fan;..KAROLA (voir dans mes liens si vous ne connaissez pas)

cardli10

ET voici ma version...

reas_089

Papier et ailes Melissa Frances, fleur Prima, coeur découpé dans du carton puis peint, tampon Infiniment scrap, perfo feuille Martha Stewart, toile de jute et dentelle.

reas_090

Je profite aussi de ce post pour vous inviter à rendre visite à KATIA qui propose de gagner une superbe pochette couture par tirage au sort sur son blog. C'est ICI!!

Enfin, JOYEUX ANNIVERSAIRE  à ma petite soeur!!!!!!! Prends bien soin de toi et de ma filleule qui naitra dans quelques semaines.... Bisous Agathounette!!!!

Bon week end.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la connais cette carte .... elle est sublime, encore merci ! bises
C
ton lift est superbe ! je connais le blog de Karola ce qu'elle fait est à tomber !!! <br /> encore bravo <br /> Bisous
N
tres jolie carte, bise nathalie
D
wouah ta carte est magnifique, j'adore<br /> bisouss
S
Superbe carte, aussi belle que l'originale!<br /> Bises!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité