Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
2 avril 2010

Cartes, Cj et colis envoyé....

Bonsoir à toutes et merci pour vos mots adorables qui me reboostent pour la journée (et en ce moment j'en ai bien besoin!!!). Enfin, les vacances commencent ce soir, yes!!!!

J'ai envoyé du courrier aux scropines cette semaine, et comme toutes l'ont reçu, je vous montre mes réas....

Voici d'abord ma participation au CJ de Nath, dans un style shabby et sans contraine particulière(mais je sais qu'elle aime les Magnolias!):

reas_045

Ensuite, j'ai envoyé une carte pour ma chère Claudia pour la remercier d'avoir créé une bannière digne de ce nom pour mon blog:

reas_050

Une petite carte aussi pour l'adorable Mireille qui a participé à mon CJ:

reas_051

Enfin pour ma Miss Cendrillon et sa famille "gourmande", un colis de Pâques avec une "grande" boite pleine de chocolats et une carte assortie...

reas_053

reas_054

reas_055

Un petit bonus pour la route???? POur nous plonger dans l'ambiance de Pâques, je vous montre une réa faite il y a 2 ans, à l'époque où je découvrais la boutique Embelliscrap (vous reconnaitrez les célèbres POC et embellissements en carton bois!).

reas_076

reas_077

J'espère que vous êtes toujours là et surtout que cela vous a plû;.... je reviens demain vous montrer le défi de Pâques que j'avais lancé à Cendrillon (elle l'a superbement relevé, allez donc jeter un coup d'oeil sur son blog!)

Bonne soirée....et bonnes vacances à celles qui sont dans la zone B!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore des réa douces et tendre, j'aime ces couleurs pastels, vraiment très belles<br /> Bisous
J
superbe post !<br /> je craque pour ta boite altérée ! et tes cartes sont superbes !<br /> bonnes vacances !!! :o))
A
bravo de tres belles realisations !!
A
he bien c'est bien joli tout ça !!! bisous
E
et bien tes cartes sont superbes belles, ta boite pour cendrillon très sympa, fallait penser à altéré une boite ronde, trop mignon les petits poussins ! et ta réa de pâques est vraiment mignonne.<br /> te voila en vacances, tu va pouvoir profiter de ta famille, et joyeuses pâques. gros bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité