Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
11 avril 2010

De retour de Version scrap

Bonjour à toutes!!!

Un petit mot ce matin, par cette belle journée ensoleillée, pour vous raconter brièvement ma journée d'hier à Version scrap.

D'abord je félicite l'association de Fressies (qui propose son propre salon de scrap le 24 avril) pour son organisation et son super timing (bravo à toi Caroline!) Sur place de nombreux exposants, et vous imaginez bien que je ne suis pas rentrée les mains vides!!!! Beaucoup de tampons (Denim studio, Heidi Swapp, Prima, Des mots en scrap, et deux Magnolia), un papillon à embosser chez Cuttlebug, des plaques d'ardoise de chez Cartoscrap, un mini à anneaux, des reliures Bind it all, des petits plâtres, des broderies Dame de kit et le magazine Magnolia.... Un joli sac bien garni!!!

Côté accueil, Version scrap doit faire un effort concernant les hôtesses peu souriantes...et c'est vrai que le côté créatif est mis de côté par rapport au côté commercial... Seuls les stands de Valy (Dame de kit) et Ferro (vente d'objets en plâtre) valaient le coup d'oeil côté décoration. Impossible d'atteindre le stand Florilèges assailli par les scrappeuses....

A part cela, c'est un salon à taille humaine (moi qui craignait de ne pas en faire le tour!) et il n'y avait pas spécialement la foule, bref....je crois que j'y retournerai, surtout que cela a été l'occasion de rencontrer quelques scropines....

J'avais donné rendez vous à Pascale (alias Begonia) et je dois dire que c'est une personne vraiment agréable et très souriante.... nous avions sympathisé via nos blogs....et la magie a aussi opéré dans "la vrai vie". Je suis hyper contente de cette journée passée ensemble ma Begonia!!

avril_2010_017

Deuxième rencontre avec Sylvie (la bulle à scrap) et son accent belge pétillant...une fille très marrante et surtout très talentueuse.... Séance photos avec Begonia, Sylvie et Amande

avril_2010_030

avril_2010_019

ET j'ai aussi eu le plaisir de retrouver Nate qui a lancé un joyeux "Shabanoooooooooooooou" en m'apercevant... Elle était accompagnée de Mamypassion et La Bretoccitane avec qui j'ai un peu papoté.

avril_2010_013

Rien que pour ces bons moments, j'ai adoré cette journée parisienne....Bises et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
E
une belle scéance photos et de belles rencontres avec de beaux souvenirs
S
je suis trop trop contente de t'avoir rencontrée et d'avoir fait ta connaissance, un très beau souvenir et une superbe séance photo ;)<br /> que du bonheur !!! merci miss.<br /> J'espère qu'on aura l'occas de se voir prochainement !!!<br /> Gros gros bisous et à tout bientôt.
A
dommage que ma petite puce etait a l'hopital j'ai ratée le voyage vs avec l'association mais j'espere etre presente le 24 a fressies !! le soleil etait bien au rdv lui ,tu as du bien t'amusée avec tes scropines.<br /> biz
C
Que de belles rencontres que du bonheur ! <br /> Bises. Cako
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité