Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 avril 2010

une carte et son carnet assorti...Magnolia bien sûr!

Bonsoir et bienvenue à Sandratodo et Helicolors, mes deux nouvelles abonnées. merci pour votre confiance! Avec ces deux inscriptions, nous sommes à deux doigts da la 100ème abonnée qui remportera une enveloppe surprise remplie de tamponnages Whiff of joy, magnolia et Florilèges Design... Alors vous qui êtes de passage sur mon blog , si vous aimez mon scrap, n'hésitez plus à vous inscrire!

Je vous montre encore une carte Magnolia, mais accompagnée d'un petit carnet-bloc notes assorti.

rea_089

rea_090

rea_092

rea_093

rea_091

Papiers My Mind's eyes, tampons Magnolia , Infiniment scrap et Florilèges Design, embellissements Prima...

Tout cela part demain chez une scropine et j'espère lui faire plaisir! Bonne soirée à toutes et à tous et dites vous que s'il pleut ce week end, on pourra toujours scrapper un peu! (à moins que je ne corrige mes copies de brevet blanc mais là ce sera nettement moins réjouissant...)

A très bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci du fond du coeur, c'est magnifique !<br /> je suis très touchée<br /> bises
N
magnifique, bise nathalie
A
Wouah superbe , j'adore !<br /> Bisous
V
vraiment tres beau<br /> bisous
I
Jolie réalisation,j'aime beaucoup et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité