Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 mai 2010

Cadeaux de naissance pour Olympia

Bonjour à toutes et à tous , et bienvenue à Christelle M (cricri) ma nouvelle abonnée; Merci pour ta confiance...

Ce week end, bien que ce fut le scrapbooking day, j'ai peu scrappé (mais j'ai corrigé ma pile de copies de brevet blanc! OUF!!) J'ai quand même pris le temps de scrapper des petits cadeaux pour ma filleule Olympia, qui a fait connaissance avec ses cousins et sa cousine samedi.

Mon premier cadeau est une plaque de porte pour décorer sa chambre:

rea_105

Plaque et mot Embelliscrap, roses shabby Prima, tulipes feutrine offertes par Guylaine, ruban dentelle, perfos Fiskars et Martha Stewart, tampon Florilèges Design, Liquid pearls

rea_107

rea_108

J'ai choisi un décor très printanier et assez coloré qui convient bien à une chambre d'enfant. J'ai aussi réalisé une plaque de porte pour ma scrap'room, mais dans un style beaucoup plus shabby....mais je vous montrerai cela plus tard!

Le second cadeau est une boite scrappée destinée à ranger les cartes de naissances reçues par les parents.

rea_112

rea_109

rea_111

rea_110

(Désolée pour l aqualité des photos mais la météo est bien triste depuis hier!)

Boite récupérée, papiers Bazzil, découpes Nestabilities, tampons Aladine et Crafty secret, étiquette Mélissa Frances, fleurs Prima, embellissements offerts par Guylaine (tu vois je les ai vite utilisés!)

La maman était très contente et moi râvie... J'espère que cela vous plait. Merci encore pour votre fidélité à mon blog et pour vos gentils commentaires très motivants. A très bientôt et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, et ça donne des idées pour les prochaines naissances !<br /> Bisous
N
Superbe ta plaque de porte et la petite boite très printanier gros bisous nadine
I
jolies réalisations,bravo amitié<br /> isabelle
S
Que de tendresse !!!
K
Oooooooooh!<br /> Ben ça alors...!!<br /> Toi aussi, t'as corrigé le "brevet blanc"....<br /> Oh, la, laaaaaaaaaaaaa!!<br /> Itou pour moi...<br /> et j'y ai passé... des heures... et des heures... et des heures....!!!<br /> <br /> ça fait du bien quand c'est fini, non...????<br /> <br /> En tout cas.... tu as aussi été très inspirée pour le scrap...<br /> Tout est beau!... Quels magnifiques cadeaux....<br /> <br /> Plein d'bisous, ma belle!<br /> Katia
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité