Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 mai 2010

Les cartes de mai

Bonsoir...et oui je reviens vers vous car c'est le week end. J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine (et ce n'est pas fini), mais j'avais besoin de voir les dernières nouveautés scrap... J'ai fait un tour sur quelques blogs, et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que mon nom a été sélectionné par Mister Blinkie lors du dernier challenge Whiff of joy!!!! Je suis trop contente, même si je n'ai pas vraiment vu ce que j'avais gagné....J'ai bien fait de rallumer mon ordi!!!

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Djam, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de la brocante de lundi (avec mes magazines "Passion scrapbooking" en vente, je ne pouvais rencontrer qu'une scrappeuse!!!) merci à toi pour ta confiance... Ah, j'oubliais aussi de féliciter Noémie (ma cousine par alliance) qui a enfin réussi à s'inscrire à la fois à la news et aux messages ....Comme quoi on peut exceller dans les études littéraires et avoir un peu de mal en informatique (hihi).Je te fais de gros bisous et à dans 15 jours!!!

Comme j'ai assez peu de temps en ce moment pour le scrap, je ne peux vous montrer que des cartes (avec des Magnolias, encore!!!j'ai craqué sur la dernière collection...) car je n'oublie pas les anniversaires et échanges entre scropines. Voici donc un échantillon de mes dernières cartounettes. N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez, c'est toujours instructif... (tiens ma copine Sandratodo déteind sur moi!)

juin_2010_012

juin_2010_052

juin_2010_051

juin_2010_053

juin_2010

Je vous laisse donc profiter de votre week end.... Bisous, et merci pour vos petits mots si agréables à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes cartes elles sont superbes bravo
M
Olalala elles sont magnifiques tes cartes!!<br /> Dur dur d'en choisir une!!!<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la première, j'adore ces couleurs, et ta mise en page!!<br /> J'aime beaucoup aussi la dernière, et les deux autres en faites ;)<br /> Bravo!!<br /> Bises
C
whaou toutes ces magnolias , tu vas faire des jalouses lol<br /> <br /> biz.
E
Je me sens rassurée, je ne suis pas la seule à qui une journée ne suffit plus... Je croyais que c'était parce que je venais de souffler une bougie de plus... lol... Très jolie farandole de cartes et bien difficile de dire laquelle est plus jolie que l'autre, elles sont toutes superbes et ont dûe faire de Bonheur de toutes celles qui les ont reçues, comme moi, qui est reçu la 2... Merci à toi Marie Laure pour cette gentille attention... Courage, les vacances approchent... Bonne soirée <br /> Bisous et à très bientôt<br /> Enza
F
trés belles cartes :D je craque sur la toute première et sur la quatrième :D<br /> gros bisoussss
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité