Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 septembre 2010

premiers essais aux promarkers

Bonsoir....et bienvenue à oceane 32; poupounette et guilli41, je suis heureuse de vous accueillir dans mon petit univers scrap!

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine et que chacune reprend son rythme après la rentrée.

Je voulais vous remercier chaleureusement pour vos très très nombreux commentaires concernant mon mini en transparence... Cela fait extrêmement plaisir de vous lire!!!!

Avant de vous montrer quelques cartes, je vous rappelle qu'il ne reste que quelques jours avant le grand tirage au sort de mon blog candy;..si vous voulez participer, c'est ICI! ET voici un petit rappel du lot mis en jeu:

003 et lot_pl_tre_blog

Je me suis lancée ;..j'ai utilisé mes nouveaux promarkers et....il faut encore que je m'entraine! Travailler les ombres, les dégradés, cela demande un peu de temps mais dans l'ensemble, je les aime mes petites cartes....Merci aussi à Nathou et Lolocreascrap pour leurs petits coups de pouce (boutique et tuto!)

100

099

097

Alors, vous en pensez quoi? Moi j'apprécie beaucoup mes "nouveaux joujous" et j'aime beaucoup leurs couleurs éclatantes... Je n'ai pourtant pas abandonné la Distress!!! la preuve avec ses trois autres petites cartes:

087

088

089

Encore des cartes qui vont rejoindre amies et scropines!!! et toujours des Magnolias (et oui, j'ai craqué une fois de plus!)

Bonne soirée et je l'espère à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une magnifique série où tu as sacrément bien maitrisé la colorisation !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
P
c'est sympa comme tout et je trouve que tu maitrises très bien...<br /> <br /> je ne connaissais pas la magniolia "danseuse", c'est la passion dans ma famille !!!!<br /> <br /> bisous
S
J'adooooore tes cartes. Félicitations pour l'utilisations des Promarkers... Moi faut encore que je m'entraîne lol lol<br /> Bisous
T
vraiment très jolies ces petites cartes!
C
et bien je trouve que cet essai est plutôt pas mal<br /> j'aime beaucoup tes petites cartes<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité