Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
14 septembre 2010

Un CJ pour Amélie

Bonsoir...et bienvenue à isalabelge, jamelie, oumaimelscrap et une abonnée anonyme (n'hésite pas à te faire connaitre!). Merci pour l'intérêt que vous portez à mon scrap en vous abonnant à ma newsletter....

Comme certaines d'entre vous (je pense à Cendrillon, bisous ma miss), j'ai du mal à trouver mon rythme de croisière entre les longues journées au boulot, les cours à préparer, la rentrée des enfants, la maison à s'occuper, la reprise des activités;...j'ai du mal à avoir la pêche et scrapper est devenu un vrai luxe (par manque de temps et d'énergie). j'espère pouvoir mieux m'organiser et vous proposer de jolies choses très prochainement....

J'ai cependant quelques cartes à vous montrer, et ce soir je vous présente ma participation au CJ d'Amélie, qui a choisi le thème des saisons.

Et c'est l'automne qui m'a inspirée...ce n'est pas ma saison préférée, mais j'avais envie de couleurs orangées et j'avais quelques embellissements adaptés. un petit tampon Magnolia aux Promarkers et voilà le résultat:

007

Désolée pour le flash qui éclaircit la photo et qui cache le glimmer mist ....

N'hésitez pas à rendre une petite visite à Amélie, et pourquoi pas participer à son CJ;..

Bonne soirée et peut-être à demain pour une autre carte....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique interprétation !<br /> Bizzz
L
Très mignonne ta petite carte. Bisous
A
J'aime beaucoup le résultat, ta carte est vraiment très jolie .<br /> Biz
P
tu as été bien inspiré car je la trouve toute mimi<br /> bisous
C
ton cj est superbe et j'adore le personnage, bizz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité