Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 septembre 2010

Merci Marie-Bergamote

Bonsoir à toutes!

Je voulais remercier Marie-Bergamote,la gagnante de mon 1er blog candy.... Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une carte et un petit cadeau pour me remercier de lui avoir envoyé son colis.ET j'ai été gâtée!

005

006

Merci encore pour ce joli bijou qui me plait beaucoup....

Bonne soirée, pour moi ce sera cours de danse orientale alors sans doute pas encore de scrap aujourd'hui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une magnifique carte digne de Marie et plein de talents cachés encore non publiés.
P
C'est super gentil ! <br /> Très jolie carte élégante et superbe bijou en signe d'amitié, tu as été gâtée !<br /> Bizzz
C
Une superbe carte très classe et le petite bijou tout doux ! Tu as été gâtée !<br /> Bisous. Cako
G
Quelle jolie attention!! Les scrappeuses sont généreuses et je suis fière d'en faire partie!!! Bisous ma belle et "danse ta vie" comme le chante Grégoire!!!
S
c'est trés chouette bravo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité