Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
10 octobre 2010

Un CJ candy chez TAT

Bonsoir et merci pour vos compliments chamleureux sur mon mini dans sa cage. Cela fait très plaisir...

Ce soir je relaie le message de Tat qui propose un CJ candy et voici m participation sur le thème de l'amour (avec les belles étiquettes Graphic 45):

005

Je relaie son message:

En voyant les blogs d'autres scrappeuses de talent qui lancent tour à tour leur blog candy et leur CJ, je me suis dit “et pourquoi pas moi”!!!!

Donc voilà avis aux amatrices je lance mon CJ candy!

Plusieurs consignes à respecter :
- Les thèmes (au choix selon votre inspiration) : la gourmandise, les vacances, l'amour
- la forme : vous devez réaliser une carte, peut importe les dimensions
- l'accompagnement : votre carte doit être accompagnée de 5 empreintes de tampons

- un petit commentaire : vous devez mettre un commentaire à la fin de cet article.

- et pour finir : vous devez coller cet article et le mettre sur votre blog pour faire passer l'info!

Je vous demande juste de noter au dos, votre nom, votre prénom, votre adresse, votre date de naissance et tout ce que vous avez envie de me raconter!

Il y aura 2 gagnantes, une gagnante par tirage au sort et l' autre récompensera la plus belle carte que j'aurai reçu donc vous avez deux chances de gagner! Et pour ce qui est des deux lots……….hummmmm je dirai que cela va rester une surprise mais bon ça sera deux jolis lots de plein de trésors pour le scrap!
Le résultat aura lieu le 13 octobre ce qui vous donne donc un mois pour me faire parvenir vos créations!

N'hésitez pas à me contacter pour avoir mon adresse.

J'ai hâte de recevoir vos petites créations dans ma boite aux lettres!

A bientôt j'espère!

Voilà mon adresse pour vos participations : Melle HUARD TATIANA 46 AVENUE DE LA LIBERATION 95540 MERY SUR OISE
J’attends avec impatience vos cartes !
A bientôt
Bisous scrappeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très glamour!!<br /> j'adore<br /> bises
L
superbe carte !<br /> bizz leslie
M
Superbe carte j'aime beaucoup les embellissements et les étiquettes que tu as choisi. Tu as toutes tes chances. Bisous
F
MAGNIFIQUE...<br /> Bisous
V
une bien belle participation<br /> bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité