Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 novembre 2010

Challenge WOJ

Bonjour!!

J'espère que vous passez un bon dimanche... Pour ma part, je suis entrain de préparer mes cours pour la semaine et je guette les résultats des demies finales du tournoi du forum shabby;.. Mais toujours pas de nouvelle!!! En tous cas, je voulais vous remercier pour vos formidables commentaires sur ma page "Traditions de Noel"... Vos messages m'ont beaucoup touchée et souvent émue à mon tour;.. Bref, quelle que soit la décision du jury, j'étais heureuse de participer et de m'être à chaque fois surpassée....

Pour aujourd'hui, une carte pour le challenge Whiff of joy. La consigne est simple: scrapper une carte de Noel... voici donc mon interprétation:

006

J'ai embossé un tampon couronne de Noel Fancy pants avec de la poudre or, colorié l'empreinte Whiff of joy avec les Promarkers et embelli avec les lettres Noel et des fleurs de chez Wild orchids crafts.La fourrure du manteau est saupoudré de Flower soft blanc;

Voilà, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer (pages, cartes, CJ reçus...) et je repasse donc très vite!

Bonne fin de  journée et merci pour votre présence sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Such a stunning christmas card, love the letters spelling Noel out for us all to enjoy :) Lovely coloration : <br /> Thank´s for joining us at WOJ Challenges :) <br /> Hugs
G
Super cute card!!!! Lovely details and colouring too!! Thanks for joining us at WOJ challenge.<br /> Hugs, Giò
A
elle est super jolie ta carte, j'aime beaucoup.<br /> bisous
N
tres jolie carte, bise nathalie
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité