Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
17 novembre 2010

Blog candy chez Scrap et moi

blog candy chez scrap et moi

noel avant noel chez scrap et moi http://scrap-et-moi.over-blog.com/article-un-petit-cadeau-avant-noel-60534695.html

petit cadeau avant noël...
Nous ne sommes qu'en novembre mais Noël arrive à grand pas et pour vous aider à patienter, je vous propose de gagner

un kit "calendrier de l'avant" et une suspension avec la fiche technique.


Pour participer, il suffit:

- d'être inscrit à la newsletter (colonne de gauche)

- de copier ce message sur votre blog dans son intégralité (pour celles qui n'ont pas de blog vous pouvez participer quand même)

- de mettre un lien direct vers cet article

- de mettre un message à la suite de cet article en y mettant un lien vers votre blog et votre adresse mail.

Le jeu se terminera le 30 novembre et je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés sous cet article, le lendemain.

Il n'y aura pas de perdant car j'enverrai une newsletter avec la fiche technique pour réaliser le calendrier à tous les inscrits!!

Allez à vos commentaires!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce nouveau blog candy, bonne chance à toi aussi, bises.
K
Waaaoouu, c'est vraiment magnifique ce que tu fait, j'adore, moi non plus je n'ai pas de blog, quel dommage, par contre j'aimerai bien avoir aussi le tuto de la suspension aussi, ce serait super sympa, je l'adore. Bises
A
Bravo pour toutes ces superbes créations !<br /> Je n'ai pas de blog, je tente ma chance aussi...
L
Ma belle! Bises. Nadine
D
Merci pour l'info, moi non plus je n'ai pas de blog et faudrait peur être que j'y pense !!!<br /> Domy
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité