Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
30 novembre 2010

Marcher dans la neige

Bonsoir...

Je trouve enfin un peu de temps pour alimenter mon blog, avec une page parfaitement de saison: il neige sur de nombreuses régions de France, et dans la mienne aussi!

001

Cette photo date de l'hiver 2005 (premiers pas de Mathias dans la neige) et j'ai choisi des embellissements et un fond de page blanc comme neige. Le fond est travaillé aux encres glimmer mist, tampon embossé à la poudre blanche et tampons Kesiart. J'ai superposé des dentelles offertes par Faiza et des napperons blancs en plastique de Sandratodo, du papier pailleté blanc et une petite barrière en bois blanc. Tampons Denim tampons, fleurs et branche cristal Prima, boutons et alphabet.

002

004

003

005

006

Je profite aussi de ce post pour remercier Cricri et Gribouille, 2 modos du forum shabby, qui m'ont envoyé deux superbes enveloppes pour m'offrir un lot de consolation pour le tournoi du forum. C'est trop gentil, merci à vous!!!

003de la part de Gribouille...

059 et de la part de Cricri....

Voilà pour ce soir. Direction le cours de danse et après au dodo!!!

Bonne soirée et à bientôt... je vais essayer de passer vous rendre visite sur vos blogs mais en ce moment ce n'est pas du tout évident;.. Ne m'en voulez pas trop! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhhhhh ta page est subliiiiiiiiiiime<br /> Bisous
N
SPLENDIDE <br /> une superbe page toute blanche, elle est magnifique, ayant relevé un challenge à l'époque sur ou ma page devait être toute blanche, je connait le travail et ce n'est pas évident. cela dit c'est superbe<br /> bizz nelly
C
Superbe ta page !!<br /> <br /> Vraiment vraiment du beau travail, bisessssssss, et contente que tu apprécies mon ti tlot, Cricri
M
C'est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Bravo toujours aussi jolie.... bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité