Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 décembre 2010

De retour...et plein de jolies choses à vous montrer!

Bonjour, joyeux Noël à toutes et tous, et bienvenue à shannon91, myscrap et gilles.lauro mes noueaux abonnés...

ET oui, me voici de retour car voici où j'étais pendant la semaine de Noël:

016

Moments en famille et entre amis, ski tous les jours mais aussi promenades et shopping.... une semaine qui m'a permis de vraiment me ressourcer... Mais quelle surprise en rentrant chez moi: mon jardin est recouvert de neige, de quoi prolonger mes vacances aux sports d'hiver!!!

Enorme surprise aussi hier de découvrir ma BAL pleine à craquer: de nombreuses cartes et cadeaux d'anniversaire, ainsi que des cartes de voeux...bref de quoi alimenter mon blog pendant un bon moment. j'espère juste réussir à remercier toutes les scropines qui ont pensé à moi....

Enfin, une autre bonne nouvelle. J'ai remporté le blog candy de Sylvie, la bulle à scrap, et je suis trop contente!!!!

Alors préparez vous à admirer les réas et cartes reçues par mes adorables scropines. Je commence par le colis offert par ma miss Cendrillon pour mon anniversaire. Cendrine, tu m'as vraiment gâtée et je ne tarderai pas à répondre à ton mail....

Voici une vue d'ensemble, qui sent bon la Provence avec sa lavande....

006

une carte en relief que je trouve sublime...c'est presque un objet déco:

007

008

010 Un bocal rempli de questions qui vont me permettre d'écrire "mon " histoire...une jolie trace à laisser à mes enfants dans ce merveilleux livre:

009

Bravo pour ton talent Cendrine et pour l'originalité de tes cadeaux.... Je suis comblée par ma Miss!!

Voilà pour aujourd'hui. je dois prendre en photo les autres présents reçus et terminer mes lessives!!!(à moins que je ne garde les combis de ski sous la main étant donnée la météo du moment!)

J'espère que vous passez d'excellentes fêtes de fin d'année et que vous  vous régalez auprès de vos proches....

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as été vraiment gâtée !<br /> Félicitations pour le blog candy !<br /> Bonnes fêtes !<br /> Bizzz
S
Très heureuse que tu ais passé de bonnes vacances. Ce paysage fait rêver, même si ici on a été gâté côté neige... Et toi tu n'es pas gâtée que par ma neige ! Ta miss a vraiment assuré :)
F
Tu as été bien gâtée !<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
L
Bon retour, pour ma part je reste en pause,en plus je me suis bloqué le dos donc interdiction de scraper...c'est magnifique ce que tu as reçu <br /> Bisous
E
De magnifiques cadeaux, tu as été gâtée... et bravo pour le blog candy... De Belles journées aux sports d'hiver de quoi bien se ressourcer à la montagne... Je te souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d'année - Gros bisous à toi et à tout ton petit monde
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité