Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
25 janvier 2011

trop gâtée!

Bonsoir et bienvenue à Alexiat52, ma nouvelle abonnée... 

les fêtes sont déjà loin et pourtant j'ai encore été gâtée ces derniers jours.... je voulais donc partager cela avec vous...

D'abord merci à Catounette (1ère photo)et Faiza (2ème photo) pour leurs  jolies cartes de voeux....Quel bonheur d'ouvrir sa bAL!!!

010 011

Ensuite quelle belle surprise de la part de Claudia (la créatrice de ma bannière)qui a pensé également à mon anniversaire...ben oui, 1 mois après ça fait toujours super plaisir!

005

une jolie carte:007

Une boite de douceurs (exquis ces caramels au chocolat!!! mon nouveau péché mignon!!!):

006

ET un super carnet pour y inscrire mes projets scrap, les crops, les challenges.... et dire que je n'en avais toujours pas!!! merci encore Claudia!

008

009

Bon, vous êtes toujours là?  car j'ai encore deux jolies choses à vous montrer!!!

Et oui, ce week end j'ai aussi reçu mon lot gagné chez Sylvie, la bulle à scrap. Un mega blog candy shabby: j'en ai eu plein les yeux!!!une vraie gamine!!!

014

De quoi scrapper pendant un bon moment!!! merci pour ta générosité sylvie....

Enfin, voici le merveilleux cadeau offert par ma chère Pascale lors de sa venue chez nous; Je ne parle pas des fleurs shabby et des cadeaux pour la famille (superbes eux aussi!) mais de cette magnifique page mettant ma fille en scène. Admirez donc!!!

012

Cendrillon m'avait offert une autre interprétation de cette photo que j'adore, cet été... Maintenant, j'ai la version de Pascale.... Joli souvenir pour ma princesse!!! merci pour tout ma Pascale....

Voilà, je vous laisse car ce soir on essaye les costumes pour le spectacle de danse orientale!!!Zai, zai, zai!!! J'ai hâte de voir ça !!!mais je reviens bientôt car j'ai été taguée par ma NSP, scrapsoleil... A très vite alors!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbe réas!!!<br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
F
T'es vraiment chanceuse aux blog candy toi!!!<br /> Je suis contente que ma carte te plaise et bravo aux filles pr les merveilles qu'elles t'ont envoyées.<br /> Bisous
C
coucou <br /> de très belles cartes que ut as reçues! Et une bien jolie page que bégonia t'a offerte! Je crois que cette photo nous a beaucoup inspirée! Normal avec un joli petit modèle comme Vic!<br /> Bises
O
quelle chance bien gatée dis donc<br /> miam les chocolats....bisou
A
waouhhh !!!! tu as ete gatée tu as raison !!! bravo aux creatrices pour leurs reas.<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité