Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 février 2011

Une carte pour Nathou

Bonjour!!!

Ma copine Nathou propose un petit jeu sur son blog: lui envoyer une carte et participer à un tirage au sort pour remporter un tampon Magnolia;.. J'ai bien entendu participé avec joie!!!!!! et voici ma carte:

006

J'ai utilisé un papier Marianne Design, du papier musique, un ruban en satin et des fleurs;.. Le tampon est colorié avec les Promarkers.... Une carte d'amoureux, pour rester dans l'esprit Saint Valentin!

007

Passez toutes une bonne journée!!!!! A bientôt.... et merci pour vos chaleureux commentaires....bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique carte, bise nathalie
M
Sublime ta carte !!!<br /> bisous
C
super jolie !!
C
Elle est superbe cette carte ma belle!! Bravo!<br /> <br /> J'ai découvert le petit jeu de ta copine et je lui ai écrit pour voir si je pourrais aussi participer histoire d'offrir une carte Magnolia à une copine puisque de toute façon la chance te sourit tellement qu'on est presque certaine que ce soit toi qui sera la gagnante de ce jeu!! lolll Je te taquine tu sais bien!! lolll<br /> <br /> Bisou ma belle<br /> <br /> Clara XXX...
F
Coucou Shabanou,<br /> Ta carte pour le jeu de Nathou est sublime. J'adore le vichy. Le tampon que tu as utilisé est adorable.La partition enrubannée est une très belle idée.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Flo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité