Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 février 2011

page "frères et complices"

Bonsoir!! et oui, c'est encore moi.... j'ai pris un peu de temps pour moi et j'ai scrappé (histoire de me sentir déjà un peu en vacances...même si demain j'ai une très grosse journée avec une réunion à la clé;..). Je souhaite aussi la bienvenue à deux nouvelles abonnées: Valérie.m et Nathalie.d, je suis heureuse de vous accueillir ici!

Une page pour ce soir;..et oui, c'est visiblement cet exercice qui me convient le mieux... mais cette fois ce n'est pas une page shabby romantique! J'ai aussi deux fistons qui ne s'accomoderaient pas vraiment d'une multitude de roses shabby et de dentelle...alors j'ai choisi un style un peu différent; J'ai complètement flashé sur une page de Cynthia Dumont, parue dans le dernier numéro de Esprit Scrapbooking. Le thème était l'utilisation des alphabets chipboards...et j'ai eu tout de suite envie de la scraplifter:

001

Je trouve très sympa cette façon d'utiliser les lettres restantes de nos alphabets. Je les ai donc recouvertes de peinture blanche et de Glimmer mist gold, ainsi que de quelques tampons écritures.... Le coeur est en toile à broder, un papier Basic Grey, quelques fleurs Prima et des tampons;..sans oublier le titre dans un alphabet aspect cuir "ça fait plus mec!" comme dirait mon aîné!!!

La photo était  toute trouvée: mes deux fils , le sourire jusqu'aux oreilles, entrain de faire des coloriages en duo....

Des petits détails?

002

004

003

J'espère que cette page vous a plû...même si elle change de mon style habituel!!! Voilà, je vous laisse après de nombreux posts aujourd'hui ...je reviendrai peut-être avant le week end avec des cartes Magnolia (Begonia, il faudra fermer les yeux...je sais que miss Tilda te fatigue...mais moi je l'aime toujours!!)...ET dimanche, je serai aux côtés de Sylvie "La bulle à scrap" pour sa nouvelle crop en Belgique!!!

Bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour bonjour,<br /> Bravo pour toutes ces très belles réailsations que c'est magnifique, j'adoreeeeeeeeeeee!!!!!! c'est superbe. j'en prends plein les yeux. A trrès bientôt Amitiés Mimi40
N
ta page est superbe, j'avais vu celle de cinthia dans le mag, je la trouvais tres originale, bravo pour ta rea, bise nathalie
S
Ta page est subliiiiiiiiiime. C'est que ça change de voir ce style sur ton blog, mais ça va super bien à tes garçons et tu l'as vraiment bien réussi.<br /> Bisous
C
super sympa le patouillage !! a bientot
T
Très sympa cette utilisation des lettres restantes de nos alphabets... Super Page!!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité