Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
9 mars 2011

Gâtée par les scropines...

Bonsoir!

ET oui, je pensais ne pas revenir avant un petit moment, mais j'étais trop impatiente de vous montrer les jolies choses reçues dans ma BAL !!!

ET oui, 2 nouveaux CJ et cela me touche beaucoup car j'avais lancé mon CJ il y a plus d'un an et vous êtes nombreuses à y avoir participé.... Merci ....

Voici donc le cJ reçu de Titi, dans un style shabby "girly", tout en rose.... J'adore ce papier de fond Basic Grey... Merci à toi!

DSC00758

Le second CJ me vient de Nicole "appriscrap"...au style shabby romantique incomparable (elle n'est pas membre de la DT de Rc by Carina pour rien!!!). Admirez la merveille reçue (merci encore Nicole!):

003

Et enfin, grosse surprise ce midi quand le facteur m'a apporté un gros colis;..de la part de Déborah. J'ai découvert son blog il y a peu de temps, pour participer à son superbe blog candy, et j'ai craqué pour son style;.. ET visiblement je ne suis pas la seule car beaucoup de mes "scropines" se sont abonnées à sa newsletter;.. Deborah s'en est rendu compte et a voulu me remercier;..un comble !!!! car si  elle a autant d'abonnées c'est uniquement pour son talent!!! enfin bref, Deborah m'avait dit qu'elle m'envoyait un petit quelque chose. Moi je m'attendais à une carte....celle-ci:

004

Mais en plus dans le colis, il y avait cette superbe réa, très travaillée et originale à la fois: une boite à thé altérée et transformée en vitrine shabby:

005

006

007

008

009

Cela me fait penser à une maison de poupée;..j'adore!!!! Je ne sais que dire Déborah devant tant de générosité et de gentillesse!!!!

Pour finir ce long post, deux autres scropines "guylaine et ma NSP Soleil" m'ont taguée et m'ont demandé de dévoiler 8 petites infos sur moi;.. je joue donc le jeu:

1) Petite mon surnom était "Princesse"...très peu pour moi la vaisselle ou le ménage....mais depuis cela a bien changé car j'aime bien avoir une maison en ordre et impeccable (mais difficile avec trois jeunes enfants!!!)

2) Le film de mon enfance (on reste dans le même registre) c'est "Sissi impératrice"... Je connais les dialogues par coeur et je dois avouer que c'est comme cela que je me suis intéressée à l'Histoire... J'ai plusieurs bouquins sur la famille des Habsbourg et je suis allée en Autriche adolescente pour "marcher sur les pas de Sissi"

3) Je suis d'origine polonaise et il me tient à coeur de garder les traditions slaves...surtout à Pâques ou à Noël

4) J'ai un bac C scientifique, mais j'ai fait des études littéraires (prépa hypokhagne puis khagne) et des études d'histoire....pour finalement obtenir le Capes d'histoire-géo

5) J'ai commencé la danse classique à  5 ans, à 11 ans je faisais de la danse moderne jazz jusqu'à la naissance de mon premier enfant;.et depuis deux ans je pratique la danse orientale...

6) Je suis complètement accro au scrap;..j'y pense le soir avant de m'endormir, j'ai toujours une idée dans la tête et je scrappe très vite;...certaines me surnomment "Speedy Gonzales" et elles se reconnaitront!!!hihi

7) J'aime voyager (j'ai eu la chance de visiter le Kenya, les Caraibes et pas mal de pays d'Europe comme l'Irlande, l'Italie, la Pologne, etc...) mais je retrouve toujours avec bonheur mon "Home sweet home"

8) J'accorde beaucoup d'importance aux liens familiaux et à l'amitié. ET justement, il me serait difficile de choisir 8 scropines pour relayer ce tag, alors que toutes celles qui veulent papoter et se dévoiler davantage m'envoient un mail!!!!

Bonne soirée , merci pour votre soutien et vos coms si importants pour moi (j'ai beaucoup apprécié vos conseils et remarques sur ma dernière page, celle en Pimenta's paper);.. A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cj et magnifique boite!!<br /> biz
F
Coucou Shabanou,<br /> Ce que tu as reçu pour ton CJ Shabby est sublime. Les deux cartes, l'une dans les tons rose, l'autre dans les tons bleu sont incroyablement belles. Bravo aux créatrices de talent.<br /> Quant à Deborah, ce qu'elle t'a envoyé est merveilleux. Sa boîte à thé scrappée me fait penser au maison de poupée quand j'étais plus jeune. C'est magnifique, et il y a tant à voir.<br /> C'est superbe ce que tu a sreçu. Tu es super gâtée. Mais en même temps, tu le mérites tellement!!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
E
oh la la mais que de belles cartes, je manque cruellement de temps ! un bel écahnge !
E
j'ai manque de temps toute la semaine, je devais m'occuper pour mon papa, et d'autres soucis a coté, et je trouve enfin du temps pour venir sur le net. que de joies cartes que tu as reçu et ce que débby a fait est absolument sublime !
L
Bravo pour tous ces cadeaux, c'est une très belle récompense . Et Merci pour nous avoir dévoilé quelques petites choses sur toi, nous te connaissons mieux à présent. Bisou
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité