Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
21 mars 2011

Des cartes pour dire "merci"!

Bonjour!!! et bienvenue à ma nouvelle abonnée, Scrapgala.... merci pour ta confiance!

Alors j'ai été bien gâtée ces derniers temps... d'abord par vous les fidèles de ce blog qui m'avez comblée de gentils coms sur mes deux dernières pages.. Merci!!! Mais j'ai aussi reçu de belles surprises (cadeau, Cj...) par les scropines à qui j'ai adressé ces petites cartes...

La première est pour Deborah:

DSC00766

La seconde pour Titi:

DSC00767

ET la troisième pour Jenniloulou, pour la remercier de m'avoir proposé de devenir "invitée créative" du mois de mars pour Pimenta's paper (carte réalisée avec les chutes de papiers de la réa que vous découvrirez demain...):

001

Bon début de semaine à toutes!!! A demain....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3 cartes magnifiques, toutes différentes et charmantes, bravo, bises
F
Coucou Shabanou,<br /> Les cartes que tu as envoyées aux scropines sont magnifiques. Ce qui est très intéressant c'est que tu as différents styles qui te permettent de réaliser des cartes très différentes, mais qui ont un point commun : elles sont toutes les 3 très belles. Comme tu le sais, je craque pour les gorjuss girls, mais je suis également touchée par cette belle cage à oiseau. Et le côté fleuri de la 3ème carte est adorable.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Gros bisous<br /> Flo
N
de tres jolies cartes bise nathalie
S
Une bien jolie série de cartounette que voilà<br /> Bisous
F
Bravo pour ces jolies petites cartes.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité