Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
18 mai 2011

page "Rose" pour maman

Bonjour... et bienvenue à steph.celerin...

Avant d'aller rejoindre mes copines pour la répétition générale du gala de danse, je viens vous rendre une petite visite... Je voulais vous montrer la page que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères (je sais que je suis en avance, mais on ne la fête pas spécialement de mon côté de la famille). J'ai retrouvé une ancienne photo, prise à la mer il y a presque 30 ans.... Maman ne la trouve pas super (son look de baigneuse ne lui plaisait pas), mais visiblement elle a aimé ma page encadrée...

J'ai suivi un scraplift proposé par le forum Scrap'partage. Voici l'originale que je trouve magnifique:

lucysc10

ET voici ma version:

DSC01468

Le papier de fond est un shabby green door. j'ai aussi utilisé une feuille20*20 de chez Making memories, perfo Martha stewart, petits tags, fleurs Prima, un alphabet chipboard, du masking tape Chérie M et Tim Holtz, tampons Chérie M,tampo maniak et Hero arts, perles de pluie et une rosace réalisée à l'aide des Dies Tim Holtz...

Quelques petits détails si ça vous plait;..

DSC01469

DSC01472

DSC01470

Bon, je vous laisse tranquille maintenant et je vais préparer mes costumes (aie, aie, aie.... ça brille , ça brille!!!)

Bon mercredi, et merci pour vos visites régulières sur mon blog... ça fait très plaisir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page bravo bise nathalie
P
Vraiment très jolie, je suis sûre qu'elle va adorer !<br /> Bizzz
N
ta page est superbe,j'aime bien la photo moi!
M
Quelle délicate attention de scrapper une photo de ta maman pour la lui offrir, dommage qu'elle ne s'aime pas dessus mais "perdu" dans une si jolie page elle ne se verra plus hihi. Bisous
S
c'est splendide bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité