Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
28 mai 2011

Une boite altérée pour la boutique Saracolas

bonjour à toutes et tous!

Hier soir, j'ai trouvé un peu de temps pour réaliser ma première création pour la boutique Saracolas. IL s'agit d'une petite boite altérée en forme de coeur. La boutique regorge effectivement de nombreux supports à décorer et altérer (paniers, boites, cadres, etc...) et c'est un vrai bonheur de les scrapper.

Cet objet est destiné à conserver les petites pinces de ma coquette de fille, qui a hérité déjà de la chevelure abondante de sa maman (hihi!). voici l'objet en question:

DSC01614

J'ai peint cette boite en bois avec de l'acrylique blanche, puis je l'ai recouverte de papier vichy vert,  papier rose pâle et d'une étiquette Webster's pages.

La boite coeur, le papier vert "papier de Pandore, collection Maison de campagne" et le badge " la Scrapinerie" proviennent de la boutique SARACOLAS.

DSC01613

j'ai ajouté du masking tape Chérie M, de la dentelle verte,des perles et des roses shabby pour créer un étui féminin et très doux... 

DSC01612

Voilà le petit trésor qu'elle renferme!!!

DSC01615

J'ai encore de jolis projets à vous montrer en tant que DT de la boutique SARACOLAS;...mais ce n'est pas encore terminé... affaire à suivre!!

Bises et bon week end (en particulier aux mamans!!)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle!!de très jolies couleurs!!<br /> Elle a de la chance ta petite puce!...
D
Une très jolie boite tout en douceur =) ! bisous
L
c'est trop mignon !<br /> bizz leslie
M
Une bien belle boite très utile en plus, que demander de plus hihi. Bisous
I
C'est une superbe boite, j'adore. Bravo à toi. Bisous
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité