Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
31 mai 2011

seconde réa pour la DT Saracolas

Bonsoir!!

je ne suis pas très présente sur vos blogs et je m'en excuse.... mais après mes dernières corrections de copies, j'espère être plus disponible.... En attendant, j'essaie de profiter de mes quelques moments de libre pour finaliser les projets scrap qui trottent dans ma tête. Je vous propose donc ce soir une nouvelle réa pour la boutique SARACOLAS.

J'ai choisi une page encadrée pour décorer ma cuisine... La photo a été prise la semaine dernière lors de la cueillette des cerises:

DSC01659

Le cadre 30*30 Artémio, le coeur en bois et les papiers de Pandore "Maison de campagne" viennent de la boutique SARACOLAS. N'hésitez pas à aller découvrir les réas des autres membres DT!!!! C'est superbe!!!!

DSC01661

DSC01660

DSC01662

Un peu de glimmer mist sur le papier de fond pour rappeler la couleur des cerises, des tampons Florilèges et compagnie des elfes, des fleurs Prima et Petaloo puis quelques décos Embelliscrap.. Je voulais un cadre très nature et pas trop chargé...

Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez;.. c'est toujours enrichissant de lire vos coms... J'ai terminé un autre home deco lui aussi destiné pour ma cuisine (je vous montre les photos bientôt!)

Bonne nuit et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle réa à laquelle tu as gardé un esprit "naturel" que j'aime beaucoup....<br /> Bravo<br /> bisous
N
magnifique rea, bise nathalie
M
ta page est magnifique et très gourmande <br /> bisous
C
j'adore les nombreux petits détails de cette superbe réalisation. Bravo. Chez nous les cerises ne sont pas encore prêtes à être mangées !! Bientôt j'espère... Bonne soirée.
C
Superbe!<br /> biz
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité