Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
3 juin 2011

Une page pour la boutique Saracolas

Bonsoir!

Le week end est là et c'est le moment pour moi de prendre un peu de temps pour scrapper... Je vous propose une nouvelle réa faite avec le colis (bien garni) reçu de la part de la boutique Saracolas. J'ai scrappé cette fois-ci les papiers de Pandore de la collection "Garden party". Des tons turquoises, bleu, blanc , beige et vert qui répondent aussi au combo de couleurs du mois de juin du forum "Le scrap au beurre salé".

DSC01713

J'ai voulu tester le Twirlable comme embellissement principal (tuto trouvé dans un hors-série "Esprit scrapbooking"). 

Les papiers de Pandore et les deux tampons Infinimenscrap "Petite fée" et "Les petites princesses sont comme les fleurs..." proviennent de la boutique SARACOLAS.

j'ai ajouté quelques tampons Florilèges design, du masking tape Chérie M, des rub'ons Hambly, des snaps et des perles de pluie...

DSC01714

DSC01717

DSC01716

Bises et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta page!<br /> un petit challenge sur mon blog si cela te dis!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
M
Une page bien jolie, j'adore cet embellissement XXL. Bisous
M
Bravo pour tant de créativité! Je fonds devant tes pages et tout ces détails....Bravo! Bisousssss
A
Même si ton sujet de prédilection reste le même et les couleurs douces restent les grandes favorites, je trouve tes pages de plus en plus originales. Bravo ! bises. Clo
N
tres jolie page bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité