Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
19 juin 2011

Page "Vivre ses rêves" (scraplift forum shabby)

Bonjour et bienvenue à Monique, ma nouvelle abonnée... Merci pour l'intérêt que tu portes à mon scrap;...

Ce matin, je viens vous montrer une page réalisée d'après un scraplift proposé par Gribouille sur le FORUM  SHABBY. 

la page proposée change bien de mes couleurs plutôt tendres et pastels:

scraplift forum shabby

J'ai voulu garder le côté féminin et raffiné, mais dans des teintes plus tendres, avec quelques touches de noir... Voici donc mon interprétation:

DSC01856

J'ai utilisé un papier Webster's pages, napperon évidé, des plumes , des fleurs prima et ohlala design, de la fine dentelle noire offerte par ma collègue Florence. les tampons ont été recouverts de stickles noir pour les mettre en valeur.

DSC01858

DSC01859

DSC01857

Un vrai défi que scrapper cette page mais j'aime bien sortir de mes habitudes...

Je vous laisse en souhaitant une bonne fête à tous les papas... et je vous remercie pour vos souhaits concernant l'anniversaire de ma puce. Si je vous dis qu'hier soir, une fois les invités partis, j'ai déjà scrappé une page de son anniversaire... a suivre!!

Bises et bon dimanche à toutes et tous!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle interprétation!!!!j'aime!!!bizz
M
Très jolie et originale, un défi réussi je pense. Bisous
E
quelle jolie page si féminine , changement de couleurs et une page rafiné comme tu l'écris, et une photo de toi ! que de belles fleurs , et de mises en valeur sur les petites touches de noir pour les papillons. je crois que j'ai du retard sur ton blog, tu es active, j'arrive plus a suivre .... lol
H
waouaaaa j'adore ta page<br /> bisous
N
tres jolie page bise nathalie
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 527
Publicité