Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 juin 2011

Ma page pour le challenge de l'Antrescrap

Bonjour!

Avant tout, je voudrais vous remercier pour vos chaleureux commentaires concernant mes dernières réas... Cela me fait très plaisir, d'autant que  je trouve la blogosphère assez calme en ce moment...

Aujourd'hui, une nouvelle page mais pour le challenge de l'Antrescrap. Voici les consignes: 3 visuels, un instrument de musique ou une partition et un prénom dans le titre.

Ma page s'intitule: Sonate pour victoria, en do mineur. J'ai utilisé un papier partition rose de chez tim Holtz et une série de photos avec un piano. Pour les trois visuels, j'ai choisi un sketch proposé sur le forum "Le scrap au beurre salé":

sketch14 beurre salé

Voici donc mon interprétation:

DSC01930

J'ai mélangé plusieurs collections de papiers: Pink paisley pour le fond, Tim Holtz, Tilda (merci Evelyne) et tag My Mind's eyes. IL ya aussi un napperon, du scotch écossais rose, de la dentelle, des strass prima, des roses Ohlala design, une perfo papillon Martha stewart et un papillon miroir (merci Mano) sur lequel j'ai collé un rub'on.

DSC01931

DSC01933

DSC01934

DSC01936

Une page graphique aux couleurs tendres qui répond aussi au thème de la fête de la musique ('est demain tout comme le début de l'été)... 

Passez une excellente fin de journée et je vous retrouve vite pour d'autres réas (rassurez-vous, je ne scrappe pas en dormant, mais j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment, alors j'en profite....et j'ai la chance de scrapper très vite dans ma scraproom très bien équipée, ça aide!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page si mimie avec une artiste toute pititout mais si à croquer de bisous, un bain de douceur et de tendresse, un grand merci de ta si jolie participation, grossssssssssss bisous Cricri
P
Une page tout en romantisme... pour une pianiste en herbe, toujours aussi craquante,<br /> bravo et merci de ta participation<br /> bisous<br /> pascale
1
ta page est superbe, harmonieuse et tendre<br /> bisous
S
bravo pour cette jolie page
M
Cette pianiste en herbe semble passer un bon moment juchée sur son tabouret!Le format des photos convient très bien à ta page, douce harmonie de couleurs! Challenge réussi malgré la complexité du sketch. Bises.
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité