Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
23 juin 2011

page "Découvrir"

Bonjour à toutes et tous...

Je voulais vous montrer une page faite dans le cadre d'un scraplift sur le forum Saracolas. Sarah avait choisi cette jolie page à scraplifter:

62804010scraplift saracolas

Et voici mon interprétation,sur le thème du voyage, avec la nouvelle collection "Lilium somnia" de chez Onirie. Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette collection dans la boutique Saracolas

DSC01953

La photo a été prise en Sardaigne, à Cagliari. 

DSC01954

DSC01956

DSC01955

DSC01957

Les bords de la page de fond sont travaillés à la distress et aux tampons Hero arts et Florilèges. Beaucoup d'accumulation d'embellissements, concentrés sur trois points de la page: fleurs Prima,dentelle, masking tape Tim Holtz, brads, barrière Magnolia (merci Maline), tampons Infinimentscrap et Fliorilèges. Le titre est fait à partie d'un alphabet pailleté et un die cut My mind's eyes.

Pour info, ce sont les soldes dans la boutique Saracolas alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux promos!!!!

Soldes

bonne soirée et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est juste FANTASTIQUE j'en reviens pas !!!
M
Bonjour<br /> <br /> Votre page DECOUVRIR est superbe ! J'aime beaucoup vos réalisations ! J'ai découvert votre blog en surfant à partir des commentaires laissés, et je ne suis pas déçue, c'est superbe !
L
quel splendeur cette page!!
N
absolument superbe cette page j'adore, bise nathalie
C
ta page est superbe... bravo car cet exercice est loin d'être simple, car il faut chercher dans ce que l'on a ce qui peut se rapprocher le plus du modèle tout en restant fidèle à son style et au thème que l'on a choisit d'interpréter. Tout est parfaitement à sa place ici, et je dirais même que tu as égalé, voire dépasser le modèle. Bravo !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité