Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
1 juillet 2011

Challenge été pour la boutique Saracolas....et une pause!

Bonsoir!

Premier et dernier post du mois de juillet.... ET oui, les cartables sont rangés et c'est le moment de faire un break, y compris avec le scrap et la blogosphère.... Alors, en attendant, je vous propose ma participation au challenge été proposé par la boutique Saracolas, avec de jolis bons d'achat à gagner...

Voici ma page, réalisée avec les Papiers de Pandore Garden gala ( que vous pouvez retrouver chez Saracolas)

DSC01959

ET quelques zooms pour les détails....

DSC01960

DSC01962

Passez un bel été....bisous et bonnes vacances.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté cette page une vrai petite merveille bravo biz
F
magnifique page ,bravo
G
Quelle page splendide, elle est sublime!!!!<br /> Amitiés Gégé
A
Moi aussi, je te souhaite un bel été avec ton amoureux et tes p'tits loups. Pour moi hélas, c'est fini mais il me reste les souvenirs et les photos. A bientôt. Gros bisous. Astréor
P
Elle est vraiment très sympa cette page !!!!<br /> Bonnes vacances ;-)<br /> <br /> Bizzz et bonne fin de dimanche ;-)
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité