Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
16 août 2011

scraplift carterie sur le forum shabby

Bonjour et bienvenue en particulier à mes troix nouvelles abonnées: daigremont.isabelle; lolomadmoizelle et Craquiniotte.... j'espère que vous vous plairez ici, dans mon petit univers scrap....

Voici donc la seconde carte réalisée (toujours un scraplift) sur le forum shabby.

Le modèle à suivre est une création de MA scrappeuse préférée...Karola... 

carte forum shabby

Difficile d'obtenir une découpe aussi parfaite, alors j'ai fait avec les moyens du bord et mes papiers Melissa Frances

DSC02928

Passez une excellente journée...à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ta version est sublime et ces papiers sont un pur délice de douceur<br /> bisous
A
elle est superbe !!!!<br /> bises
P
Sublimement réussi et la forme très jolie aussi !<br /> Bizzz
M
Encore un très jolie lift et tu t'en es bien tirée avec la forme, pas de soucis. Bisous
G
Sublime!!! tu as fait toi-même le papillon de perles? c'est une excellente idée! Bisous!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité