Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
20 août 2011

Une histoire de pieds.....?????

Bonjour à toutes...

Après vous avoir proposé quelques blogs candy en cours, je souhaite de nouveau la bienvenue aux dernières abonnées...

Quel beau week end ensoleillé nous avons là... Idéal pour ressortir ses petites sandales ou marcher pieds nus... ET justement, c'est de pieds dont je veux vous parler... ET oui, Cricri sur le forum shabby nous propose un challenge un peu spécial pour cet été: scrapper des pieds!!! Cela m'a un peu déconcertée au départ car je ne trouve pas que ce soit un sujet très shabby...Je voulais sortir de la traditionnelle photo de pieds de bébé que l'on prend à la naissance...et finalement, j'ai retrouvé dans mes tiroirs la photo qui me convenait...

Voici donc ma création:

DSC02931

Cette photo a exactement deux ans et je vous réécrit la légende: Victoria 2 mois....maman 34 ans...

J'ai choisi un fond en toile de jute et des couleurs très nature pour évoquer le sable et la mer car nous étions à la plage... Des papiers Melissa Frances et The Girl's paperie, coquillages, fleurs Prima, tampons Hero arts et Florilèges, arabesque Embelliscrap, dentelle et noeud en ficelle de lin, brads My Mind's eyes...

DSC02932

"Petit pied deviendra grand", ce titre évoque les enfants qui grandissent (trop?) vite et le moment où ils gagnent en autonomie, où ils quitteront un jour le nid...d'où les cages à oiseaux et ce grand oiseau de chez Melissa Frances; mais aussi le tampon "Te regarder grandir"...

DSC02933

Ce challenge est sponsorisé par la boutique "Romantic creations by Carina"...alors je croise les doigts... J'espère que mon interprétation plaira...

Je vous souhaite un excellent dimanche placé chez nous sous le signe de la fête: nous accueillons toute la famille pour notre traditionnel barbecue du mois d'août...donc ce soir pas de scrap mais cake salé, tiramisu et salades variées au programme...

Merci encore pour vos coms si encourageants...et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très jolie ta page <br /> <br /> Pretty <br /> ps merci pour l'annonce de mon blog candy <br /> http://scrapretty.blogspot.com/
S
Pas facile du tout comme thème, mais tu t'en es très bien sortie avec au final une page très touchante, et bien sûr très belle!<br /> Bisous
M
Elle est rigolote cette photo dis donc et tu en as sorti une superbe page, j'adore le fond ça fait vraiment un rendu sable comme tu le voulais. Bravo et bonne chance à toi. Bisous
G
Oups, mon com était pour le post suivant.<br /> <br /> Superbe par contre également cette réa avec ces jolis petits petons !
D
Elle est très jolie cette page =) !
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 526
Publicité