Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
29 août 2011

Mes réas en Pandore pour la DT Saracolas

Voici donc les créations réalisées en tant que DT de la boutique Saracolas, à partir de la très jolie collection automne des Papiers de Pandore...

Commençons par un home deco:

DSC02916

L'ensemble du matériel provient de la boutique Saracolas: la feuille en medium, les rubans, perles de pluie, fleurs et feuilles, le tampon automne de chez Pandore et les papiers de la collection "Promenons-nous..."

DSC02912

DSC02913

DSC02914

DSC02911

Ensuite une petite carte qui répond à un sketch proposé sur le forum shabby:

sketch forum shabby carte

DSC03038

J'ai utilisé toujours les papiers de Pandore et un ruban de chez Saracolas... La grosse fleur orange a été réalisée à l'aide du die "Tattered flowers" de chez  Tim Holtz...

DSC03039

Et enfin une page sur le thème "Passion scrapbooking"... La photo a été prise à Version scrap en avril dernier et j'ai offert cette page à ma NSP Scrapsoleil (La photo centrale s'ouvre comme un livret qui cache d'autres photos et un petit message):

DSC03035

Sur cette page, toujours du matériel de la boutique Saracolas, exceptés les deux tampons Florilèges design, celui de La compagnie des elfes et un embellissement métal (pot de crayons et ciseau)de chez Embellichrist

DSC03037

La fleur orange a elle aussi été faite avec le die Tim Holtz...

DSC03036

J'ai donc offert ces cadeaux à ma NSP pour son anniversaire, accompagnés d'une carte d'anniversaire, d'un bougeoir et de matériel de scrap... Voilà le colis au complet:

DSC03034

Je vous laisse pour aujourd'hui;.. bonne fin de journée et bon scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que c'est joli ! Un gros coup de coeur pour ton home déco, il est superbe !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
E
de belles réalisations originales ! bravo a toi. je rattrape mon retard de ma visite sur ton blog.<br /> bisous
C
superbe creas !! du relief en veux tu en voila , j'adooooooooooooooooooore
S
C'est magnifique tout ça, gros coup de cœur pour la fleur que tu as superbement réalisée!!!!<br /> Bisous
A
J'adore tes réas en pandore !!!!!!! elles sont sublimes. les papiers,les couleurs .... tout est beaux.<br /> bises
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité