Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
7 septembre 2011

Challenge TOMIC 14

Bonjour à toutes et tous...

Hier je vous proposais un mini à la plage...et aujourd'hui une carte de ..... Noêl!!!! Vous allez vous dire que je suis déjà fatiguée alors que la rentrée vient à peine d'avoir lieu;.mais non, je souhaite juste prendre un peu d'avance pour mes cartes de fin d'année (car en décembre, je pense que tout le monde sature un peu des paillettes, papiers rouge, blanc, père Noël, etc...)

Voici donc ma participation au challenge TOMIC 14. Cette semaine il fallait réaliser son propre papier de fond. J'ai donc embossé à chaud de petits flocons Florièges design à la poudre blanche et pailletée, puis recouvert le papier de Distress tumbled glass. Le second papier en forme de cercle est embossé avec une plaque Sizzix.

DSC03130

ET un petit zoom sur les embellissements:

DSC03131

Voilà, je vous laisse et merci pour vos commentaires toujours réconfortants et encourageants;.. Hier, repos..donc aujourd'hui je ne souffre plus du dos...OUf, car demain je commence mes premiers cours et croyez-moi, il vaut mieux être en forme!!!

Bonne fin de journée et à bientôt avec une page...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoo c'est trop beau ! ;)
A
elle est superbe ta carte, et moi aussi quand je peux je m'avance pour les voeux (si ien que j'en fait à toutes les périodes de l'année mdr)
S
Comme elle est belle cette carte!!! tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, moi j'ai un peu de mal à le faire mais je crois qu'il va quand même falloir que je m'y mette, sinon mes cartes vont encore arriver fin janvier ;) !!<br /> Bisous
A
Gorgeous Christmas card. Thanks so much for joining in on the TOMIC challenge!<br /> <br /> Angie
L
c'est tout simplement superbe j'aime aussi travailler avec l'embossage mais je ne le fais pas assez souvent... belle carte en tout cas !!!
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité