Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabanouscrap
12 septembre 2011

Résultats de mon blog candy!!!!!

Bonsoir!!!

Voilà, l'heure a sonné et mon Rafael a procédé au tirage au sort;... encore une fois, merci pour vos nombreuses participations et pour toutes ces nouvelles rencontres grâce à ce blog candy... J'espère que vous continuerez toutes à me rendre visite...en tous cas pour certaines, de nouvelles amitiés scrap ont déjà commencé....

DSC03163

 

Allez, sans plus attendre, voici le nom de la gagnante:

DSC03165

Bravo à toi CLOCLO !!!!!

"Bon anniversaire !
Je découvre avec plaisir ton blog et il va me falloir du temps pour en faire le tour.
J'ai mis un message sur mon tout jeune blog (9 jours)
http://ccloclo.eklablog.com/c-est-le-jour-des-blogs-candy-a5036391
Bonne journée.

Posté par Cloclo, 18 août 2011 à 16:18"
Envoie moi ton adresse par mail pour que tu puisses recevoir ton kit shabby...
Gros bisous à toutes et à très bientôt pour du scrap, et encore du scrap.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'elle chance cloclo<br /> comme j'aimerai être à ta place!<br /> une autre fois surement<br /> bisous<br /> arlette
F
Bravo Cloclo !! Et bon scrap !!
L
bravo cloclo et bravo pour ton blog candy<br /> bonne soirée<br /> bisous, lilas
M
Dommage pour moi. Félicitations CLoclo.
F
Coucou Shabanou<br /> Bravo à Cloclo, c'est effectivement la chance du débutant. Bravo à elle.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Shabanouscrap
Publicité
Shabanouscrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 233 523
Publicité